FERMETURE DU FORUM

Partagez | 

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La Direction
Administratrice

en savoir plus

Foire aux questions

Voici les questions qui ont déjà été postées par des membres :

● Dois-je déclarer les points qu'a gagné/perdu mon cheval à l'entraînement après chaque entraînement ou tout déclarer une fois par semaine d'un coup ?
L'ensemble des mises à jour concernant les chevaux, les cavaliers et les domaines est effectué tous les jeudis dans la journée. Les points gagnés/perdus pendant les entraînements, concours, etc... et grâce aux jeux doivent être déclarer dans les différents sujets postés dans le forum "le registre des mises à jour".
Vous pouvez tout aussi bien venir déclarer tout cela en une seule fois chaque semaine ou bien après chaque entraînement. Le principal étant que cela soit fait.

● J'ai gagné 10% de santé supplémentaire pour mon cheval à la loterie, mais il est déjà a 100%, est-ce que ce gain est annulé où il sera noté quelque part pour qu'on me l'ajoute une fois que mon cheval sera rendu à 90% ?
Dans le cas où vous gagnez de la santé lors des jeux, deux possibilités s'offrent à vous:
- soit vous le déclarer pour la maj de la semaine;
- soit vous conservez le gain pour lorsque vous en aurez besoin. Dans ce cas-là, il faudra le consigner dans un sujet poster dans le forum de votre élevage et quand vous l'utiliserez il faudra donner le lien vers votre gain.

● Pour le galop 1, il faut avoir 25 points de compétences, est-ce-que les 20 points qu'on obtient au départ comptent dedans ?
Les points dont vous disposez à votre arrivée sur le jeu rentrent bien évidement dans les compétences demandées pour passer un galop Wink

Pour toute autre question, c'est ici
Revenir en haut Aller en bas

Foire aux questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Worldwide Stables :: ● Administration :: Le Bureau de la direction-